dimanche 6 février 2011

Le cinéma québécois : Son histoire et son évolution

Bonjour,
Bienvenue sur mon blog qui parle, comme vous avez pu le remarquer, du cinéma québécois. Ce blog a pour but d'informer les plus de gens possible, mais plus particulièrement les jeunes à propos de l'histoire et de l'évolution du cinéma au Québec. En espérant que vous en apprendrez davantage sur ce qui nous a amené au cinéma que nous avons aujourd'hui.

Merci 
Catherine

5 commentaires:

  1. Je trouve ton blogue très intéressant et j'ai beaucoup appris sur les ''thèmes'' qu'on voit souvent dans les films. Je n'avais jamais pris conscience par exemple que l'hiver était souvent dans les films cela peut paraître bizarre, mais j'ai pris conscience de plusieurs aspects des films québécois que je n'avais pas remarqué. J'aurais aimé voir plus d'image de films dans tes articles, mais sinon je trouve que tu as bien expliqué tes articles. Bravo. Virginie

    RépondreSupprimer
  2. Allo :)
    Je trouve super bien ton blog, beaucoup d'informations que je ne connaissais pas, j'en ai appris beaucoup beaucoup, spécialement sur les thèmes. C'est bien pensé.
    Moi aussi j'aurais aimé voir plus d'images, peut-etre aussi des statistiques sur les films qui ont eu le plus d'impact sur la société québécoise, etc.
    Félicitations!
    Amélie xx

    RépondreSupprimer
  3. Salut!
    Cath ton blog est très intéressant, il m'a permis de mieux comprendre le cinéma québécois, surtout les thèmes! En lisant tes explications, jai pris conscience de leur présence dans les films québécois. Jai aussi bien aimé la section qui expliquait le début de lhistoire du cinéma au québec! Je suis daccord avec Vie et Amé, j'aurais aimé voir plus d'image et j'aurais aimé une section avec tous les succes des films québécois
    Mais sinon, félicitation, ton blog est très instructif! (je sais pas si ça se dit mais je suis sure que tu comprends!!)
    J'ai aussi aimé les quiz.
    xx
    émie

    RépondreSupprimer
  4. Salut Cath, ton blogue est très intéressant.Les thèmes abordés sont originaux et cela m'a permis de découvrir des choses que je ne connaisais pas. mais ça aurait été intéressant que tu parles plus du cinéma quéébécois de nos jours. C'est quand meme un tres bon blog!! Bravo.
    Laurence

    RépondreSupprimer
  5. blog intéressant et bien documenté

    RépondreSupprimer